AFRIQUE : »En vérité, Gbagbo est plus qu’un homme d’état, c’est un Esprit Universel.  » Par Toure Zeguen

LIBÉRONS NOUS CAR LAURENT GBAGBO EST LE SYMBOLE D’UNE AFRIQUE RÉSISTANTE MENACÉE PAR L’OCCIDENT.
« En vérité, Gbagbo est plus qu’un homme d’état, c’est un Esprit Universel.  »

« liberez_gbagbo_frGBAGBO a fait le sacrifice suprême des bombes pour sa patrie et l’Afrique mais les Africains n’ont pas encore compris »
Par Nehemie Zeguen Toure

Dans ce monde plus rien n’est caché désormais.
Les aveugles font exprès pour remplir leur ventre en capitulant.

Les tueurs tuent en toute impunité
Les voleurs volent en toute impunité
Les colons nous pillent en toute tranquillité comme la France le fait
Les collabos dictateurs, et sous préfets installés par l’imperialisme vendent l’Afrique et ses richesses en toute impunité
Les rébellions et jihadistes, terroristes de tous genres envahissent notre continent pour nous déstabiliser au profit des envahisseurs occidentaux sous nos yeux en utilisant des faux arguments de tribus, régions et religions.

Les Africains face à tout ceci sont encore très timides car notre plus redoutable réponse n’a pas été jusqu’ici utilisée :Notre Unité.
Les Africains pensent encore que notre finalité est notre unité Panafricaniste.
Non car tout doit commencer par notre unité idéologique, structurelle et politique. Unité urgente…

Les Africains doivent cesser d’être trop attachés aux frontières coloniales et à tout ce qui nous divise avec.
Les Dirigeants prétendent travailler pour l’unité future de l’Afrique mais en vérité dans leur majorité ont peur d’accéder rapidement à l’unité politique.
Les Panafricanistes eux aussi dans leurs subconscient célèbrent plutôt les anciens leaders (Web Dubois, Nkrumah, Sankara, Marcus Garvey, etc) qu’ils n’agissent véritablement pour réaliser l’unité aujourd’hui par des theories et pratiques concrètes pour mobiliser une masse critique décisive. Tactiques à réviser.

Le Président Gbagbo Laurent est détenu en otage par ce que sa pratique du pouvoir risquait d’éveiller non seulement les ivoiriens mais l’ensemble de l’Afrique contre l’oppression de l’envahisseur occidental.

Le procès de la honte contre lui et Blé Goudé a fini de nous renseigner tous sur ce complot d’un autre âge. Même l’acquittement et la liberté sous conditions racistes sont encore la preuve que les blancs n’ont pas honte et sont foncièrement injustes, esclavagistes, racistes et sans vergogne.
En vérité la loi des rapports de forces qui gouverne la cohabitation des peuples et des nations a atteint sous notre ère un niveau de bestialité sans précédent à tel point que nous devons l’affirmer sans embage que notre civilisation dominée par les mondialistes prône la barbarie, la déshumanisation et l’extermination de notre espèce en commençant par les noirs, les Africains.
Pour les blancs ceci est normal aujourd’hui. Nous sommes des gibiers pour eux.
La balle est donc dans notre camp et c’est pourquoi il nous faut nous interpeller entre nous et nous réveiller pour qu’on arrête cette autosatisfaction aveugle qui est en fait un orgueil d’aveugles et d’esclaves qui s’ignorent et s’abandonnent entre les griffes de nos prédateurs. Réveillons nous.

Notre combat n’est pas un combat politique quelconque, ni de positionnement, ni de développement économique ou social superciel.
Notre combat est une lutte de survie pour notre espèce humaine et d’auto détermination pour nous les noirs et Africains.
Nous avons en face de nous une élite carnivore, destructrice, qui croit que nous sommes des commodités ayant perdu notre statut d’êtres humains.
Pire, il nous faut réaliser que dans notre monde l’argent et les biens matériels, même les animaux ont plus d’importance que nous les humains, les pauvres, les masses laborieuses (blancs, noirs, jaunes ou rouges) .
Se permettre d’ignorer ce fait de nos conditions réelles est la cause de notre inaction, notre sommeil comateux et notre soumission dévastatrice qui conduira en vérité à ce que nous appelons l’extinction de notre race avec la dislocation totale de l’Afrique qui commence sous nos yeux avec leurs jihadistes, terrorismes et ultra libéralisme des maladies et pandémies programmées depuis leurs laboratoires.

Ils ont tué Sankara avant hier
Ils ont tué Muhamar Kadaffi hier
Barthemy Boganda, Stebe Beko, etc. Patrice Lumumba et nos autres leaders ont été tués cruellement .
Les genocides et les guerres continues sur notre continent en toute impunité.
Si nous ne nous revoltons pas maintenant pour exiger l’unité des Africains dans l’urgence nous allons mourir tous générations àpres générations sans exception.

Ils ont tué en nous le sens de la famille, du groupe, de la patrie, de la race humaine, hélas…
Ils ont tué en nous l’amour de notre humanité, de notre environnement et de notre Dieu. Hélas..
Leur mondialisation qui nous formate et nous perd comme des pierres dans les fonds marins…

Si nous ne nous Levons pas pour donner un sens à cette résistance en révoltant notre jeunesse infectée par la distraction et la facilité alors notre survie est compromise.
Si nous ne faisons rien pour aider les femmes à prendre le devant de notre lutte de survie, notre révolution, nous sommes morts.

En vérité la jeunesse et les femmes sont nos véritables fers de libération
Les quelques intellectuels et leaders politiques, religieux, locaux, communautaires ou d’opinion dignes qui nous restent, doivent accepter le sacrifice suprême pour aider la masse critique future à se former, faire et parachever notre révolution pour une Afrique unie, libre et Prospère.

Seule une Afrique unie entamera notre marche vers un monde meilleur. Nous y reviendrons encore.

Je parle du sacrifice des bombes que Gbagbo a déjà fait pour nous que aucun autre Africain n’a encore réalisé dans l’histoire de l’humanité.
GBAGBO est plus qu’un homme d’état, c’est un Esprit Universel.

Leberons Laurent Gbagbo pour qu’ensemble nous puissions galvaniser les Africains à prendre leur responsabilité pour notre survie
Quittons l’autosatisfaction des aveugles et des esclaves qui s’ignorent car notre Afrique est menacée de disparition par emiettement progressif.

Dieu nous dit de nous débarrasser de nos liens ancestraux pour accéder à la lumière libératrice
Je vous invite à nous aimer et prévenir le pire en contribuant au changement véritable de ce monde deshumanise qui réalise sa propre extinction par la barbarie.

Sans se bomber la poitrine, Gbagbo a donné l’exemple à tous les ivoiriens, tous les Africains des temps modernes, qu’ils soient chrétiens ou musulmans, riches ou pauvres.
Laurent Gbagbo est cet homme d’état qui l’a prouvé par sa conscience, sa dignité et la praxis de sa gouvernance sans parti pris sauf pour son peuple et sa race.
Merci et à la prochaine.
Pour les générations futures…
Par Le Prophete Touré Nehemie Zeguen
#Afrikanewsgroup
#GbagboAfrikafree
#Gbagbihommeuniversel
#GBAGBOHOMMEDETAT
#Afriqueauxafricains
#LiberezlaCotedivoire
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et costume
L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et costume
6 940
Personnes touchées
550
Interactions

Laisser un commentaire